Le Philtre

Le Philtre
Q de bouteilles et Le Philtre vodka s’associent pour une collaboration exclusive, écologique et innovante !

 

Les deux marques sont engagées et partagent des valeurs communes telles que le respect de l’environnement et l’innovation responsable. Cette collaboration se déroule dans le cadre du lancement du petit Philtre, le nouveau format 35cl de la marque.

Q de bouteilles est une entreprise française spécialisée dans la transformation de bouteilles en verres et autres objets de décoration pour la maison.

Le Philtre vodka est, quant à elle, une marque de vodka produite à partir de matières premières d’origine biologique.

Le Philtre vodka a confié plus de 600 bouteilles vides à Q de bouteilles, qui les a transformé en verres : à eau, à cocktail…

Chaque bouteille de vodka Le Philtre est unique par sa forme et sa couleur. En effet, elles ont été fabriquées à partir de verre 100% recyclé. Q de bouteilles, grâce à son expertise et son savoir-faire, valorise et transforme ces bouteilles vides en verres à cocktails.

 

« La démarche du Philtre est tellement écologique (flacon 100% recyclé et première bouteille rechargeable en France) que maintenant même nos verres sont recyclés ! Grâce à notre collaboration avec Q de bouteilles, dégustez des cocktails avec le maximum d’esthétisme et le minimum de culpabilité ! » Frédéric Beigbeder

 

En travaillant ensemble, les deux marques ont réussi à créer des produits esthétiques et fonctionnels, tout en contribuant à la réduction des déchets, pour un monde plus durable et responsable. Cette initiative démontre également la capacité des entreprises à collaborer pour des objectifs communs, en alliant leurs compétences et leurs ressources.

Back to blog