jusqu’à -25% sur la collection QDB x DEGRENNE
La personnalisation par verre, désormais possible !
mix & match : nos ensembles carafe + verres maintenant disponibles !

Assistant.e ADV et Service Client

Q de bouteilles est une entreprise familiale créée en 2016, spécialisée dans le surcyclage du verre. Nous offrons une seconde vie aux bouteilles de vin en les transformant dans notre atelier situé au Touquet (62) en objets de décoration et d’art de la table.

En quelques chiffres, Q de bouteilles c’est :

  • près de 300 000 bouteilles qui ont été surcyclées depuis nos débuts
  • une équipe de 15-20 personnes
  • 1 atelier boutique (Le Touquet)
  • 1 café boutique (Lille)
  • 300 revendeurs en France et dans une dizaine de pays
  • 42 000 abonnés sur les réseaux sociaux

Le poste:

Rattaché.e à la Direction générale de l’entreprise, vous pilotez l’administration des ventes et le service client. 

A ces fonctions, vous êtes garant.e de la qualité de service et de la satisfaction client depuis la prise de commande jusqu’à la livraison. 

Vous veillez au respect des procédures et des délais, à l’efficacité dans le traitement des litiges, à l’optimisation et amélioration des process. 

Administration des ventes:

  • répondre aux demandes d’informations des clients et prospects
  • traiter les commandes clients BtoB
  • gestion des commandes clients de la création du compte et la saisie du devis jusqu’à la facturation 
  • tenir à jour la base de données clients
  • travaille en collaboration avec la direction, l’assistante comptable et la responsable d’atelier

Service client

  • en charge du service après-vente et de la satisfaction des clients BtoB et BtoC
  • gestion et suivi des litiges (livraison, retours,…)
  • participer à la mise en place d’un outil de gestion de la relation client (CRM) pour optimiser nos process et améliorer les performances

Profil recherché :

De formation supérieure en commerce ou en gestion de type bac+2/3 ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience en tant qu’assistant.e ou responsable ADV / Service Client.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez parfaitement Excel.

La maîtrise de l’anglais est requise.

Vous avez une forte sensibilité à la satisfaction Client, êtes réactif.ve, organisé.e, rigoureux.se, autonome, et doté.e d’un excellent relationnel.

Poste à pourvoir dès que possible
CDI de 35h/semaine
Rémunération selon profil
Poste basé au Touquet (62)

Si cette offre vous intéresse, envoyez votre CV + LM à victoire@qdebouteilles.fr

Partager cette article sur :

Bonjour

Inscrivez vous et bénéficiez de -10% de réduction sur votre première commande. Restez informés sur nos nouveautés et événements.