FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

Commande

Vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire (visa, mastercard, american express) via le système de paiement sécurisé.

Dès la validation de votre commande, vous recevrez un mail automatique de confirmation de commande. Si vous avez créé un compte en passant commande, vous pouvez également vous rendre sur votre espace client pour consulter le statut de votre commande.

Si après avoir passé commande vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation, pensez à vérifier dans vos spams avant de nous envoyer un mail à l’adresse contact@qdebouteilles.fr.

Vous pouvez nous demander de regrouper plusieurs commandes jusqu’au lendemain des commandes en question, avant 11h.

Après avoir passé une commande, vous pouvez nous demander de changer l’adresse de livraison jusqu’au lendemain de la commande en question, avant 11h.

Expéditions & retours

Chaque commande est traitée puis expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés. Le délai d’acheminement varie ensuite en fonction du mode de livraison choisi :

Livraison en France Métropolitaine :

  • Express : 2 jours ouvrés après expédition
  • Standard : de 3 à 5 jours ouvrés après expédition
  • Point relais : de 4 à 7 jours ouvrés après expédition

Livraison à l’étranger :

  • Express : 2 à 3 jours ouvrés après expédition
  • Standard : de 3 à 5 jours ouvrés après expédition
  • Point relais : de 4 à 7 jours ouvrés après expédition

Attention, des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer lors de la livraison et sont à votre charge. Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane.

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez retrouver une estimation de la date de livraison de votre colis sur votre espace client.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. En cliquant sur le numéro, vous serez redirigé(e) vers le site du transporteur et vous pourrez suivre son acheminement.

Pensez à vérifier vos spams.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 8 jours suivant son expédition, pensez à vérifier la situation de votre colis avec votre numéro de suivi sur le site UPS.com.

Si vous n’arrivez pas à obtenir plus d’informations de la part du transporteur, n’hésitez pas à nous joindre à l’adresse contact@qdebouteilles.fr

Avant chaque expédition, nos produits sont soumis à un contrôle qualité et nos emballages sont conçus pour éviter tout risque de casse.

Si toutefois vous constatez un défaut sur le(s) produit(s) reçu(s), nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous invitons à nous adresser un email avec votre numéro de commande, la description du problème ainsi qu’une photo du/des produits cassé(s). 

Si vous remarquez lors de la livraison que le colis semble défectueux, cela peut-être dû au transport. Dans ce cas, pensez à émettre une réserve auprès du transporteur ou refusez le colis.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous référer à nos conditions générales de vente.

Boutique

Retrouvez l’ensemble de nos produits et hors-séries dans notre boutique située à St Valéry-sur-Somme.

35 quai Blavet
80230 Saint Valéry-sur-Somme

Isabelle sera ravie de vous accueillir du mercredi au dimanche de 11h à 19h.

Atelier

Notre atelier se situe sur la zone de l’aéroport du Touquet à l’adresse suivante :

Allée de la Royale air Force
62520 Le Touquet-Paris-Plage

Les visites de l’atelier se font sur rendez-vous en nous contactant à l’adresse contact@qdebouteilles.fr.

Informations techniques et pratiques

Oui. La transmission d’informations sur le site de Q de bouteilles s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur internet.

Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 08h à 16h.

Vous pouvez nous contacter directement depuis le formulaire de contact.

Vous ne voulez rien rater de nos actualités et offres spéciales ou, au contraire, vous avez reçu notre newsletter et souhaitez vous désabonner ? Adressez-nous votre demande d’inscription ou désinscription par mail à l’adresse contact@qdebouteilles.fr.

Faire don de ses bouteilles en verre à Q de bouteilles, c’est possible. Contactez-nous pour obtenir plus d’information sur le dépôt de vos bouteilles à l’atelier.

Suite à plusieurs demandes, nous proposons désormais des prestations sur-mesure comme par exemple la gravure personnalisée à partir d’une photo ou d’un dessin sur la bouteille de votre choix.

Pour discuter de votre projet et obtenir un devis, contactez-nous via le formulaire de contact.

logo caddie

LIVRAISON

Possible en point relais, standard et express

logo synchronisation

RETOURS

Vous disposez de 14 jours pour changer d'avis

logo cadenas

Paiement sécurisé

Processus de paiement 100% sécurisé

Newsletter

Envie de ne rien rater aux actualités et offres commerciales de Q de bouteilles ? Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction sur votre première commande.

Profitez de 10% de réduction sur votre première commande avec le code WELCOME10